Aller au contenu

hebergement WP


Le-juge

Sujets conseillés

Salut a tous,

je vais m'installer un petit Wordpress en france histoire de blogguer dans la langue de moliere pour me changer. Quel est a votre avis le meilleur hebergeur pour un petit blog WordPress en France? OVH? (je precise - je tiens a avoir une IP francaise)

Donnez moi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

OVH avec le plan Perso à 23,88 € (disque 25 Go, trafic 500 Go, 1000 domaines, 1000 sous-domaines, 10 adresses email et 1 base MySQL) est intéressant. A ce niveau de prix, j'apprécie beaucoup les "hébergements par micropaiement" chez Easy Hébergement, par exemple, le plan Basic à 18,00 € (disque 5 Go, trafic 100 Go, 5 domaines, 50 sous-domaines, 50 adresses mail et 10 bases MySQL).

J'ai indiqué les prix hors TVA, puisque tu es aux US. Les "hébergements par micropaiement" peuvent être payés avec une carte de crédit. Ah oui, il faudra aussi que tu investisses dans un clavier avec les caractères accentués pour bloguer en français!

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de pb chez ovh en mutualisé.

Pour du wp, aucun souci. Par contre, le support est inégal, mais il y a peu de chance que tu en aies besoin.

Après, si tu as des milliers de visiteurs par jour, l'offre mutualisée sera un peu juste. :)

Un bon plugin de cache permet d'avoir des temps de réponse très honorables.

Avec un thème bien conçu et une bonne configuration, les indices de perfs n'en seront que meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...