Aller au contenu

Comment ajouter un menu dans un site


esma

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

J'ai un site ecommerce que j'ai créé par l'intermédiaire d'un fournisseur (amen.fr) seriez-vous me dire s'il vous plait comment ont peut y ajouter un menu déroulant que l'on a réaliser avec un logiciel (Sothink DHTML Menu 9) ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il te faut éditer le ficher en local , puis après le transférer par ftp sur ton serveur amen!

ou alors tu appuies sur le bouton "advanced" et tu insères le chemin absolu de ton fichier au choix ! (je te conseille la solution 1)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bah enfaite c'est un peut plus compliqué, je n'est pas accès à la source vu que c'est une interface déjà prédéfinie... C'est embêtant d'autant plus que je leur paie un forfait tout les trimestres, alors qu'ont peut à peine modifier le site... :(

Modifié par esma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à écrire et questionner les gens de chez Amen. Je ne connais pas ce fournisseur, mais j'imagine qu'ils ont un bon soutien technique. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

N'hésite pas à écrire et questionner les gens de chez Amen. Je ne connais pas ce fournisseur, mais j'imagine qu'ils ont un bon soutien technique. Je me trompe?

Leurs services clients est naz, 30 minutes à 0,34€ /min au téléphone avec une débile profonde qui n'a rien su m'expliquer :evil: , leurs appels sont transférés au maroc ils sont totalement incompétent, les email pareil aucune réponse! J'ai payée pour 3 mois ensuite je prend mes jambes à mon coup, chercher un autre hébergeur !!

Modifié par esma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au lieu de pester contre ton fournisseur, vérifie que le pack que tu as pris est bien modifiable. Car de ce que j'ai vu chez Amen quand je lis : "Zone de personnalisation HTML : - " je comprends que dans ce pack pas de possibilité d'ajouter ou modifier quoi que ce soit... Après pour d'autres pack c'est limité.

Après vu le prix du pack au mois, tu ne peux pas demander la lune non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au lieu de pester contre ton fournisseur, vérifie que le pack que tu as pris est bien modifiable. Car de ce que j'ai vu chez Amen quand je lis : "Zone de personnalisation HTML : - " je comprends que dans ce pack pas de possibilité d'ajouter ou modifier quoi que ce soit... Après pour d'autres pack c'est limité.

Après vu le prix du pack au mois, tu ne peux pas demander la lune non plus. ;)

Oui tout à fait le prix est très abordable. J'ai pris l'avant dernier pack, le pack Premium. Et enfaite je ne comprend pas ce que signifie justement "Zone de personnalisation HTML", puisqu'il est plus ou moins important selon le pack que l'on a choisie. le prenium c'est 15 le platinium c'est 100 j'y comprend rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...