Aller au contenu

Merci Cariboo


Sujets conseillés

Bonjour, dans quelques minutes je vais passer le fameux examen CESEO, et pour me préparer, j'ai lu ce qu'a publié Philippe Yonnet : donc merci Cariboo !

J'ai de fortes chances d'échouer à cet exam... je n'ai rien d'un développeur et n'y connais pas grand chose ne réseau. Mais je tenais à remercier les personnes qui passent leur vie à écrire des articles intéressants sur le ref.

je me suis régalé et j'ai appris des choses au delà de mes idées reçues, par exemple sur les liens, sur les pages cul de sac qui ne transmettent pas de jus parce qu'on les bloque avec un robots.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien il croyait que j'allais pas le voir ...

Ah le fayot ! Bon ben je vais le surveiller à la culotte !

Mais il a raison de remercier tous ceux qui font des super articles, comme un certain Philippe Y. dans la lettre R&R par exemple ...

Merci à lui et à tous les autres.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Cela fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié.

Mais j'ai toujours aimé partager mes passions, et je trouve très enrichissant de diffuser le savoir et de former des gens.

D'ailleurs, comme tout ce que j'ai écrit n'est pas diffusé librement sur le web (loin de là), j'ai décidé de créer un site sur le référencement (pas un blog : écrire des billets à la première personne, c'est pas mon truc. En plus je compte bien faire participer d'autres personnes au projet). Ce site sera ouvert en juillet, et son contenu sera bilingue.

Par ailleurs j'ai un autre projet collaboratif sur le SEO mais chut... on en reparlera en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...