Aller au contenu

Petits carrés à la place des lettres


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour, savez-vous pourquoi, souvent, les lettres du titre d'une page ne s'affichent pas dans le navigateur ? Je vois ça souvent avec toutes sortes de sites. En ce moment c'est sur la page de Webmaster Hub et les icônes de la fenêtre du message ne fonctionnent pas. J'ai fermé Mozilla, je suis revenue ici et.. tout va bien, le titre s'affiche (les icônes ne fonctionnent toujours pas). C'est avec Mosilla version 3.6.3 et l'encodage de l'affichage est en UTF-8 (j'ai essayé de changer en ISO, mais rien ne change.) titre_navigateur5cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dudu, je ne sais plus où j'étais, en tout cas j'avais téléchargé le guide du référencement. Edit : oui, c'était bien un post de thick. :) La police par défaut est Times New Roman (je n'ai jamais touché à cette option). En ce moment le titre est bien affiché !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Pardon Laurent. Concernant les petits carrés..non, je n'ai pas installé de choses exotiques. J'avais déjà eu ce problème. Ca va, ça vient. Je me demande même si je n'avais pas déjà posé la même question ici. Je m'aperçois en ce moment que le titre de mon sujet est complètement faux ! Il s'agit de petits carrés à la place des lettres. Je vais éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...