Aller au contenu

Avis ?


Valtiel

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Donc voilà, je viens de terminer mon site vitrine proposant mes services (webmaster/webdesigner avec joomla et autres prestations graphiques) et je voulais savoir si je pouvais demander quelques avis généraux sur ce dernier et surtout si je suis dans les bons prix car j'ai regardé un peu sur le net pour me faire une idée mais bon, je reste assez septique...

Ceci dit, j'ai bien lu que ce type de demande serait directement effacé mais y a t-il un endroit sur le forum où il est possible de le faire ou pas du tout ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse courte: Pas du tout.

Réponse longue: Non pour les avis généraux. Et c'est précisément ce que tu demandes:

[...]avis généraux[...]
On acceptait volontiers ce genre de demandes avant. Puis on s'est aperçu de deux choses:

  • Une demande d'avis c'est très subjectif. Ce que l'un aime, l'autre détestera.
  • Un membre va te répondre que tu n'as pas assez optimisé pour le référencement. L'autre te dira que ton design est améliorable, le troisième te parlera de ton accessibilité, le quatrième te dira que ton formulaire n'est pas sécurisé conte les injections, enfin le dernier te dira que ton site est long à charger et qu'il te faudrait un serveur dédié. Bref ça part dans tous les sens ce genre de discussions.

Ce qui est accepté, en revanche, c'est de demander des conseils sur des points très particuliers: comment améliorer son référencement, comment optimiser au maximum son code HTML, comment réduire la charge serveur, etc.

Pour cela, tu as les différentes sections du forum qui te sont ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, et bien je vais dans ce cas fouiller un peu partout sur le Hub et me documenter et demander conseils :).

Ceci dit, je voulais vos avis concernant surtout l'ergonomie du site et au niveau des prix, enfin uniquement des avis objectifs mais bon, je ferais avec merci pour ta réponse Dudu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...