Aller au contenu

Envoi de fichiers lourds par FTP mais via formulaire PHP


aodot

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je souhaite envoyer des fichiers sur mon serveur FTP via un formulaire en PHP.

Les fichiers seront de 100Mo mais avec l'arrivée de la fibre optique les fichiers pourront peser plusieurs Go.

J'utilise le script "php upload to my ftp" qui fonctionne correctement mais s'arrête dès que le fichier dépasse les 20 Mo.

Ma première question est la suivante : est ce possible ?

Si oui connaissez vous un script permettant de faire ceci ?

Merci par avance.

Cordialement.

Aymeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le script que tu utilises permet de définir la taille maximum des fichiers uploadés dans un fichier de configuration, mais il ne faut pas oublier que les contraintes ne viennent pas nécessairement du script.

Si je comprends bien, le script transfère le fichier depuis le navigateur jusqu'au serveur web par HTTP, puis le retransfère en FTP au serveur FTP. Il est possible qu'il y ait un time-out au niveau de la durée d'exécution de la tâche (durée d'affichage de la page web qui fait le transfert). Suivant l'hébergeur et le plan d'hébergement, on peut gérer ce time-out ou non.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le script que j'utilise, il me permet d'uploader des fichiers de plusieurs gigas:
/>http://uber-uploader.sourceforge.net/

a voir si ça peut t'aider...

b0b0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je pense qu'il faudra certainement modifier quelques paramètres d'envoi dans le php.ini. Je vais voir avec Dan car pour la sécurité je sais pas si c'est top.

b0b0 je vais tester ton script qui m'a l'ai vraiment sympa.

Je vous tiens au courant rapidement et merci pour votre aide.

Aymeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...