Cariboo 11 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bon, le non évènement du jour : Google a mis à jour les PR de la Toolbar. La dernière mise à jour datait de Pâques... Ceux que les mouvements de la petite barre verte divertissent peuvent aller voir si les valeurs des PR pour leur site ont bougé. Link to post Share on other sites
Le-juge 4 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 merci de le souligner, ca reste un trunc a surveiller pour ceux qui vendent des liens Link to post Share on other sites
Yavuz 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Personnellement, je n'ai eu aucun changement. Cela doit être une petite mise à jour. Link to post Share on other sites
Nullette 3 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Je n'ai pas ça dans ma toolbar, je ne vends pas de liens Mais j'ai vérifié mon PR, il est à 5. J'espère que ce n'est pas trop mauvais. Link to post Share on other sites
Yavuz 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Beaucoup d'humour Nullette, je peux l'échanger contre mon 4 si tu veux ? Link to post Share on other sites
Nullette 3 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Comment ? Un référenceur n'a que 4 ? WWW moi Si je m'inscris dans ton annuaire, je perds des points ? (Je plaisante). Link to post Share on other sites
Yavuz 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (edited) J'ai toujours voulu garder ma modestie . Si je prenais tous les points, il n'en resterai pas assez pour les autres (Je sors). Ton site n'a plus besoin d'annuaires Nullette Edited July 1, 2010 by Yavuz Link to post Share on other sites
Nullette 3 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ok Yavuz. Je ne viendrai pas chez toi. Nous ne sommes pourtant pas très loins...Yavuz... (Je parle du pays). Link to post Share on other sites
Yavuz 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ah, Nullette si tu me prends par les sentiments je ne peux que t'inviter à siroter un verre de thé autour d'une terrasse mais bon revenons au sujet sinon je risquerais de me faire taper sur les doigts par un modérateur dès le début de ma carrière sur Webmaster Hub. Au plaisir. Link to post Share on other sites
Nullette 3 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bienvenu sur Webmaster Hub:) Link to post Share on other sites
Yavuz 0 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Merci de ton accueil Nullette Link to post Share on other sites
Recommended Posts