Aller au contenu

N'avoir que la partie paiement de paypal


Stop-Fouille

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer mon site e-commerce. J'ai développer mon panier moi-meme et je voudrais juste transférer à paypal le montant total pour faire la transaction.

Sauf que les seuls solutions que j'ai trouvés fournissent toutes un panier.

En connaitriez-vous un ?

Merci d'avance.

PS : Voilà mon site : http://www.stopfouille.com . Comme ça vous pouvez voir la partie qu'il me manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de développer une solution e-commerce toi même avec les risques importants de failles, utilise un produit Open-sources comme Prestashop, Thelia... qui sont déjà des valeurs sûres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour un site e-commerce Dadou à raison.

Pour ma part j'utilise sitodi (payant), 1et 1 internet (payant) et kingeshop.com (gratis)qui me donne satisfaction selon le type de e-commerce rechercher.

Pour ton lien il indique ouverture du site le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Voilà mon site : -http://www.stopfouille.com . Comme ça vous pouvez voir la partie qu'il me manque ;)

C'est clair que là il manque certainement un bon morceau :)

post-1-1278347656,17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pour le lien. On m'a contacté pour me dire qu'il y avait des failles donc j'ai enlevé les fichiers du ftp ;)

Je pense aller vers un CMS tout compte fait. Que me conseillez-vous ? c'est pour une solderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pour le lien. On m'a contacté pour me dire qu'il y avait des failles donc j'ai enlevé les fichiers du ftp ;)

Je pense aller vers un CMS tout compte fait. Que me conseillez-vous ? c'est pour une solderie.

Il me semble en avoir cité deux relativements simple d'accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour un site e-commerce Dadou à raison.

Pour ma part j'utilise sitodi (payant), 1et 1 internet (payant) et kingeshop.com (gratis)qui me donne satisfaction selon le type de e-commerce rechercher.

Pour ton lien il indique ouverture du site le 1er septembre.

Comme _AT_dadou, je conseille prestashop gratuit et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, c'est normal que lorsque je veux voir ton attachement il me dise que je n'ai pas le droit? Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

Jacques.

Moi aussi je n'ai pas le droit.

[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir ce fichier joint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme _AT_dadou, je conseille prestashop gratuit et performant.

pareil, au niveau des droits. Ca m'était déjà arrivé précédemment

Prestashop n'est pas complétement gratuit, les solutions de paiement et autres modules indispensables sont le plus souvent payant. Ce qui est bien normal car un site de e commerce représente beaucoup de travail, mais c'est à prendre en compte au départ.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, le module paypal est gratuit, tout comme le module Atos utilisé par la plupart des banques, faut relativiser aussi, et de toute façon la question n'a rien a voir avec le gratuit, le but ici était de l'orienter vers des solutions éprouvées, et non pas de faire un dev à la mano qui sera certainement truffé de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...