Aller au contenu

Il est temps, bonjour


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

17 messages, il est peut-être temps de se présenter .. :rolleyes:

Fred, 34 ans, électrotechnicien de formation, électricien tertiaire principalement de profession, jusqu'au 12 mai 2010 date à laquelle j'ai quitté mon emploi (transition salarié - AE à plein temps).

Je développe et administre depuis 3 ans un site d'information et d'échanges autour de l'électricité (avec ces mots clés vous devriez trouver ;) ). Ce statut d'auto me permettra repasser du temps avec ma famille qui il faut bien l'avouer fut très patiente et indulgente avec moi ces années durant, et je l'espère de pouvoir donner une autre dimension au site, avec des publications plus régulières notamment.

Nous nous évertuons à fournir du contenu riche en informations et des plus pédagogiques, illustrés. Tout cela prend énormément de temps, aussi je cherche à m'entourer pour ne pas non plus devoir délaisser les parties développement, référencement, ...

J'essaie en outre de taper dans les réseaux sociaux mais là encore, avec des publications qui ne sont pas des plus régulières, ce n'est pas simple. Tant que je le pourrais je privilégierais au mieux la qualité à la quantité, mais il me faut en vivre maintenant.

A défaut de pouvoir fournir, des partenariats sont envisageables avec des sites ou blogs de news, relayer leurs informations contre la mise en valeur de nos articles de fond. Nous pourrions être complémentaires.

Je cherche encore des solutions pour dégoter des rédacteurs en herbe dans les domaines qui sont les nôtres, prêt à travailler en équipe pour rester au mieux dans notre ligne éditoriale. On ne peu pas être bon partout, et en mêlant de bons techniciens avec de bons pédagogues on arrive à des résultats très riches, qui s'inscrivent dans la durée. Chez nous, pas de buzz.

Merci pour ce forum et bravo à son staff qui sait y maintenir une ambiance pérenne. Les échanges y sont très instructifs, agréables à lire.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...