Aller au contenu

Copier ce n'est pas voler


zapata

Sujets conseillés

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Si je comprends bien ta question tu demandes un script pour copier quelques pages d'un site qui n'est pas le tien ? :wacko: (Vu le titre de ton post).

Dans ce cas : C'est voler ! Ne t'en déplaise... Les webmasters sont prêts à partager leur page, il suffit de leur demander et non venir se servir sans autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Si je comprends bien ta question tu demandes un script pour copier quelques pages d'un site qui n'est pas le tien ? :wacko: (Vu le titre de ton post).

Dans ce cas : C'est voler ! Ne t'en déplaise... Les webmasters sont prêts à partager leur page, il suffit de leur demander et non venir se servir sans autorisation.

Non tout simplement je veux copier les liens qui se trouve dans une page d'un site joomla et je demande ça parce qu'il existe un script faisant ça pour les sites vbulletin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux copier les liens qui se trouve dans une page d'un site joomla

Ou tu t'exprimes mal, ou tu me prends pour une idiote !

C'est pas plus simple encore une fois de demander au webmaster du site l'autorisation de copier ses liens ? :wacko: Bien que dans l'absolu il faut demander l'autorisation au webmaster de chaque site pour lesquels tu souhaites faire un lien.

Il doit pas y avoir 30 000 liens sur ce site ? Ou alors c'est un annuaire que tu souhaites copier et dans ce cas on en revient au point de départ : "Vol de contenu".

Si tu nous communiquais le nom du site Joomla en question, peut-être qu'on arriverait à comprendre un peu mieux ton engouement pour ces liens et on comprendrait mieux ta question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme cela t'a déjà été dit, c'est du vol, et tu ne trouveras pas de solution sur ce forum.

Je ferme le sujet.

Surtout à partir d'un site qui propose du téléchargement...

EDIT : en même temps que DADOU ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...