Aller au contenu

Problème de login


moonwar

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis qlq temps, tous mes éspaces de login marchent plus, je n'arrive plus à m'identifier, pourtant sur les fichiers config (via ftp), les users et passes sont correctes.

Est-ce un problème de sessions? (je suis chez un hébérgeur payant)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rejoins paolodelmare, c'est un peu vague.

Peut-être que tu pourras voir avec ton hébergeur s'il n'a pas modifier la configuration de son serveur ?

Sinon, sans plus d'infos cela va être compliquer de te répondre.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

Sur deux scripts, j'ai la réponse : "Cookie de session inexistant"

Sur un script il ne se passe rien.

Sur un autre, j'ai les réponses suivantes:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/home/users/web/b2761/***/cgi-bin/tmp/sess_555e5bc43c87092ffb93942d59e09331, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /hermes/bosweb/web276/b2761/***/core/session.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /hermes/bosweb/web276/b2761/***/core/session.php:15) in /hermes/bosweb/web276/b2761/***/core/session.php on line 15

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /hermes/bosweb/web276/b2761/***/core/session.php:15) in /hermes/bosweb/web276/b2761/***/core/session.php on line 15

Je ne sais pas s'il y a une relation entre les scripts, mais bon

Merci pour vos réponses.

Modifié par moonwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce n'est pas la même chose !

Ce n'est absolument pas un problème de connexion, mais un problème de codage !

Tu as du modifier ton code pour avoir ces problèmes. En fait tu demandes une opération sur une session alors que tu as déjà fait un retour au navigateur. C'est une faute courante en PHP.

Par ailleurs je trouve très bizarre la localisation des fichiers temporaires. Mais bon ...

Met le code du fichier session.php qu'on puisse te dire quoi faire.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...