Aller au contenu

Paiement sécurisé sans VAD


ricotrutt

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour avoir un terminal de paiement bancaire sans contrat de VAD avec une banque (ça fait 4 mois que je le demande à la BRED, ils sont incapables de m'en fournir un).

Je connais évidemment paypal, mais je trouve leur interface assez contraignante.

Existe-t-il d'autres solutions de paiement en ligne qui ne nécessiterait pas de contrat de VAD ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends parler de tels délais (sauf peut-être dans les domaines sur lesquels une banque ne veut pas associer son image : sites adultes notamment).

Les solutions techniques demandent un compte VAD (Paybox, Ogone, Atos, ...). Il faut dons passer par des offres complètes, il y a effectivement Paypal, mais d'autres existent : Klik&Pay, Moneybookers, sans doute BluePaid (une boite française qui fait des offres à valeur ajoutée assez intéressantes).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour du paiement en ligne (où le client tape lui-même le numéro de carte etc.), ou c'est pour une offre de type "terminal virtuel" où c'est toi qui tapes les choses (pour de la VAD par courrier/téléphone...)?

Chez certaines banques, obtenir un contrat VAD (qui te permet de faire beaucoup de choses) peut être difficile alors qu'obtenir leur solution de paiement Internet intégrée (avec 3D Secure et tout ça) est plus facile, c'est peut-être le cas à la BRED.

Sinon dans les solutions avec contrat commerçant intégré, outre Paypal, tu as au moins Moneybookers, ClickandBuy, Hipay. Dans les étrangers tu as aussi 2checkout, ccbill (très très cher), et probablement quelques autres qui m'échappent. Tu as aussi RBS Worldpay qui peut te fournir un contrat VAD directement.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Soit j'ai raté un gros épisode (genre une saison complète), soit tu viens de démarrer chez Paybox et tu n'as pas compris comment ça marche, ou alors tu n'as pas compris la question.

Sauf erreur, Paybox ne fournit que la passerelle: il faut un compte commerçant VAD fourni par une banque pour s'en servir, et c'est justement ce que le posteur original veut éviter...

Si Paybox a une solution avec compte commerçant "intégré" (fourni par Paybox, quoi), il va falloir mettre à jour votre site web, parce que ce n'est pas évident du tout...

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hdorleans : Quand on vient pour faire la publicité de la boite pour laquelle on travaille, on a au moins l'honnêteté d'utiliser un mail correct et non un free ! :(

Celui du post je l'ai supprimé car nous n'acceptons pas la publicité clandestine sur le Hub. J'ai laissé le post vu qu'il répond à la question initiale (enfin a en croire Jcaron et Ricotrutt j'ai des doutes). Mais si tous les deux ont raison, il serait bien que tu te renseignes mieux avant d'aller spammer participativement un autre forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis client chez www.paysite-cash.com depuis quelques années déjà et ils sont très pro et efficaces, toujours disponible par téléphone pas comme Paypal ou d'autres prestataires où on attend 2 jours pour avoir une réponse.

Jai trouvé sur ce site plus des détails: http://www.creer-entreprise.com/ECO/paysitecash.php si vous voulez comparer des prestataires de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Paypal reste le top car les gens ont en confiance, Regnow (paiement par cb directement sur site) et liberty reserve si ton commerce est international (surtout pour le marché chinois)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...