Aller au contenu

Étudiant, dois-je déclarer les revenus adsense de mon blog ?


foggarty

Sujets conseillés

Un nom de domaine + hébergement coûte entre 30 et 50 euros à l'année. Si tu ne peux pas te le permettre, tu peux éventuellement demander à tes parents de te les payer (En guise de cadeau d'anniversaire, par exemple).

Tu peux aussi utiliser des formules gratuites (toutes ne sont pas bourrées de pub, bien heureusement), mais ça impliquera fatalement un changement d'URL le jour où tu décideras de repasser sur un hébergement pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne veux pas vraiment qu'il me coûte de l'argent parce que si chaque année je dois perdre de l'argent à faire mon site à cause de l'hebergement et des impôts autant trouver un herbergeur gratuit et un NDD gratuit avec des popup partout ou bien simplement arreter et à ce moment la je collectionnerai les timbres...

Ben oui, c'est ce que je te dis depuis le début. Ton site est ta passion, tu n'as pas les moyens de ta passion... Tourne toi vers le gratuit ! CQFD !

Tu es le énième jeune qui part du principe qu'un site doit rien coûter au final. Je vais finir par croire que vous pensez que TOUT doit être gratuit sur Internet (donc si ça coûte quelqu'un doit rembourser les frais). :whistling:

Et bien non, Internet n'est pas gratuit ! Désolé de te décevoir : Le Père Noël n'existe pas, et Internet est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai une voix de plus pour consolider l'avis général qui t'a été donné au-dessus.

Si tu as une passion, comme tu l'appelles, il faut souvent y mettre de l'argent. Que tu sois fan de cartes magic, de jeux de rôles, de jeux vidéos, de films, de timbres, tu risques d'y mettre de la thune pour récupérer les meilleurs pièces. Si tu es fan de tenir un blog, tu peux bien mettre 40 par an dedans. C'est moins cher que toutes les autres activités que j'ai citées !

Il ne sert à rien de créer un statut d'AE pour déclarer 100 par an, mais dans ce cas, ne mets pas du tout d'adsense, et accepte de payer les 40 par an sans ronchonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...