Aller au contenu

jQuery / facebox et iFrame


Matt37

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise (comme ici) les forums IPB et je souhaite mettre les news présentes sur mon site, sur le forum.

Pour cela je n'ai trouvé qu'une solution. Mettre mon script de news dans une iframe (est ce le seul choix ?).

Mais mon interrogation principale se situe pour la lecture de mes news (c'est à dire lors du clic sur le lien).

Quand je clique sur le lien tout marche très bien le contenu de la news s'ouvre avec l'aide de Facebox (jQuery), sauf que lorsque je mets le tout dans une frame (en toute logique je suppose), le contenu de ma news et facebox s'ouvre dans l'iframe (ce qui n'est pas très pratique sachant que mon iframe ne fait que 200px de large et 100px de haut.

Il y'a t'il un code à modifier pour pouvoir ouvrir facebox au dessus et en dehors de la frame ?

Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS: J'espère que je ne vous ai pas trop embrouillé ^^ ! :)

Modifié par Matt37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes liens (<a href...>) ajoute un target="_top" pour prendre toute la fenêtre (ou "_blank" si tu veux ouvrir une nouvelle fenêtre).


/>http://www.w3.org/TR/html4/types.html#type-frame-target

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais mes liens ont déjà un target="_blank". Effectivement sur une page classique ça s'ouvre parfaitement dans ma facebox. Sauf que la je suis dans une iframe et la facebox s'ouvre dans l'iframe et non au dessus, c'est cela que je souhaite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...