Aller au contenu

Migration de Dotclear vers WordPress


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

ça fait un baïl que je n'étais venue sur le Hub ^^ plein de choses ont changées !

Je suis en train de changer de métier (oui moi aussi je migre ^^) dans ce cadre là j'ai crée un blog il y a un peu plus d'un an, sous DotClear.

Aujourd'hui ce CMS ne correspond plus à ce que j'attends ; je veux donc migrer vers WordPress...

Mais, j'ai un problème de migration avec l'outil suivant :

http://www.digitaladventures.fr/realisations/import-export-dotclear2-wordpress2/comment-page-2/#comment-1322

J'ai fait une bonne vingtaine d'essais, sans succès. Mes billets sont au format xhtml sous DC et j'indique les bonnes info de ma base de données... je lance le chargement... et il m'indique zéro fichier transféré ! Au début de mes essais j'ai même eu droit au message d'erreur suivant :

Catchable fatal error: Object of class WP_Error could not be converted to string in /homepages/20/d165878248/htdocs/antoine/wordpress/wp-includes/formatting.php on line 2772

J'ai donc réinstallé l'outil de migration, et depuis je n'ai plus de message d'erreur mais ça ne charge pas mieux.

J'avoue ne pas comprendre et je n'ose pas imaginer devoir retaper mes billets un par un :blush:

Pour info, les blogs sont hébergés chez Céléonet. Le blog DC est en sous-domaine (ici),

le blog en construction WP est sous le même sous-domaine, mais dans un dossier (ici).

Voilà, si vous pouvez m'éclairer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<parenthèse>

Rien à voir avec le sujet de mon post mais je n'arrive pas à accéder à mon profil Hub... :huh:

[#10245] Vous n'êtes pas autorisé à voir les profils des membres.

</parenthèse>

Logique vu que cela faisait plus d'un an que tu n'étais pas revenue ici... donc ton compte était passé en "inactif" automatiquement. ;)

C'est corrigé maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...