Aller au contenu

Formulaire + paypal


galeo

Sujets conseillés

Salut,

J'ai réalisé mon site récemment sur dreamweaver, et actuellement je me creuse la tête pour mettre en place une boutique en ligne très simple, pour un seul objet: il s'agit d'un objet personnalisé à prix unique, pour lequel j'ai mis en place un formulaire, afin que le client choisisse différentes options. Le prix est unique, ce choix n'influe donc pas sur le prix.

J'ai inséré un bouton Paypal pour payer, qui marche très bien, sauf que je ne récupère pas les données de mon formulaire..! comment faire pour que ces données me soient transmises (par mail, ou via paypal...) en même temps que le paiement ?

J'ai bien vu sur des forums que je peux "lier" ma page de formulaire html à une page php mais j'ai beau lire des choses, faire des tests, je n'y arrive pas...

Je peux envoyer le code html de mon formulaire par mp si quelqu'un peux m'aider...

merci beaucoup beaucoup !!!

Galeo

Modifié par galeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu utilise les options ipn et pdt :

Ce qu'il faut savoir avec Paypal c'est que les pages contenant les ipn et pdt ne transmettent pas les informations de ton formulaires. Tu peux créer une variable session dans laquelle tu places les informations que tu veux, mais tu ne peux pas les envoyer avec un $_post car entre la page d'achat et la page de retour sur ton site, il y a la transaction (ipn et pdt)

Ce que tu peux faire c'est envoyer un mail automatique dont le code sera dans la page ipn, soit écrire une base de données les informations du formulaires.

tu trouveras un cours simple ici sur les sites marchands avec paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...