Aller au contenu

Template présentation d'une ville


Festino

Sujets conseillés

Salut ,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum ,

Je cherche un template ( de préférence gratuit ) HTML ou CSS ou autre ( mais pas en FLASH car je ne pourrais pas le modifier étant donné que j'ai aucune connaissance en flash )

Je cherche un template pour présenter ma ville , mais ce n'est pas une galerie ou autre et je ne veut pas un template qui se base sur les photos , je ne cherche pas à mettre des images mais plutôt des articles ou des paragraphes en page d'accueil avec une petite image pour décrire les réalisations de ma ville , décrire les monuments et mettre des petites images avec ! ( c'est à dire je veut qu'il y'a de grande place pour écrire du texte ect...)

J'espère que vous m'avez compris

Merci à vous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

En analysant vos attentes, il semblerait qu'une solution de type CMS serait particulièrement adapté à votre situation.

Pour réaliser votre projet, à vous de définir si le site devra être orienté blog ou seulement une vitrine. Pour une structure de type blog, Wordpress semble être tout indiqué ( Lien vers Wordpress ) .

Pour une vitrine performante et modulable à l'infini, je préconiserais plutôt Joomla, une solution dynamique dont la communauté impressionnante vient en aide au moindre petit problème ( Lien vers Joomla ).

Bien entendu, un léger délai d'adaptation est nécessaire pour arriver à maitriser ces solutions (Il me semble que Wordpress soit plus intuitif). Grâce à la communauté importante autour de ces deux solutions, vous n'êtes jamais seul et vous pouvez avancer rapidement en suivant les conseils et les astuces des dites communautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...