Aller au contenu

.htaccess ne redirige pas vers les sous dossiers avec easyphp


Sujets conseillés

Bonjour

J'ai un problème avec mon .htacess, ou plus probablement avec un obscur paramètre de configuration d'apache. En effet je dois tester un site internet sous Zend CE et sous easyPHP. Sous Zend, tout s'est bien passé: j'ai édité le httpd.conf pour autoriser la réécriture d'url, j'ai placé mon fichier .htaccess à l'endroit voulu en modifiant la racine, et tout a très bien fonctionné.

Par contre avec easyPHP, et après avoir fait les mêmes manipulations, J'obtiens un page blanche sans le moindre code source dés que je veux charger la page de login. Tout se passe comme si il trouvait bien l'index.php, mais lorsque celui-ci renvoie sur le login.php qui est dans l'un des sous-dossiers, la réécriture ne fonctionnerai pas, ce qui renverrai une page blanche dans mon analyse.

Voici mon .htaccess, a priori rien que du très standard.

<IfModule !mod_rewrite.c>
ErrorDocument 404 /index.php
</IfModule>
<IfModule mod_rewrite.c>
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteBase /test/
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*)$ /index.php?/$1 [QSA,L]
</IfModule>

L'idée que j'en ai, c'est que l'une des deux conditions n'est pas considérée comme valide et que du coup le .htaccess ne retourne rien. En particulier, j'ai remarqué que si je commentais la première des deux, cela génèrait une erreur 500 sur le serveur. Cela dit, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Une idée?

Modifié par Aldian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...