Bigb06 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Un petit encart sur allogarage dans le dernier numéro de Réponse à tout. Merci à Benjamin Cherrière (qui au départ m'a contacté pour des infos sur les self garages, un concept qui prend de l'ampleur en France te ou on réparer soi même son véhicule). Edit : en fait il y a un autre article sur les self garages, ce qui fait 2 sites cités dans le même numéro! Edited September 5, 2010 by Bigb06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricotrutt Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf18 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 C'est mérité ! Et visiblement ce n'est pas prêt de s'arrêter, on a toujours besoin de savoir qu'on peut faire confiance à son garagiste et malheureusement ce n'est pas toujours le cas Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arlette Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bojour, Je vois avec plaisir que cela marche (pourquoi marche ? roule plutôt ) toujours aussi fort ... Bravo ! Continue sur cette voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigb06 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 (edited) ricotrutt, Wolf18 et Arlette : Merci encore pour vos encouragements! Ca roule en effet, le plus dur maintenant est de convaincre les professionnels. Pas mal de rendez vous sont prévus lors du Mondial de l'automobile pour justement leur démontrer qu'ils ont tout intérêt à prendre en compte les avis des internautes ! Edited September 7, 2010 by Bigb06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bravo à toi ! Ce n'est pas la première fois (ni certainement la dernière) que tu es cité dans la presse écrite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedece Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Sympa le concept de ce site ! Je ne connaissais pas... Je croyais au début que c'était une customisation de Google Maps avec Custom Search Engine... Bravo pour le site et bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchatche Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Moi aussi je croyais çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nullette Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 ...et moi je connais ce site et je suis justement à la recherche d'un garage, que j'espère trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nullette Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 J'ai trouvé le bon garage grâce à allo garage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts