Aller au contenu

cherche referenceur professionnel efficace


Orkyd

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis responsable du site AB6 et j'aimerais avoir des conseils en referencement pour ce site précis, voyez-vous des gros changement à faire rapidement sur le site AB6 ?

D'autre part je suis a la recherche d'un referenceur professionnel reconnu pour faire un gros travail de referencement (budget 3000 eu) avez vous des gens compétent à me recommander ?

Voilà, n'hésitez pas à faire vos critique sur le site tel qu il est actuellement.

qu'est-ce qui est mieux: xxx.site.com ou site.com/xxx pour mes sous domaines ?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour 3000 euros tu n'auras pas de "gros travail en referencement" fait sur ton site.

Ensuite ce n'est pas l'endroit pour demander des recommandations vis a vis de tel ou tel consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un forum spécifique sur le Hub pour les offres et demandes d'emploi/prestations
/>http://www.webmaster-hub.com/forum/104-offres-et-demandes-de-prestations-de-service/

Sinon, pour répondre à la question sur la structure d'URL, je préconise l'utilisation de répertoires à la place du sous-domaine car il faut bien être conscient qu'un sous-domaine revient à créer un site neuf. Cela revient donc à multiplier le travail de référencement, tandis qu'une structure en répertoire va bénéficier directement de la puissance du domaine (à condition d'optimiser le maillage interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...