Aller au contenu

Récupérer le contenu FaceBook


docwhoo

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis un webmaster niveau Rookie caler en PHP ou AS3 .

Je cherche comme un fou le moyen de faire des site web (CMS) en récupérant les feeds de site communautaire.

Je m'explique .

Je créer un site en php . avec comme onglet NEW/PHOTOS/VIDEO/CONTACT

j'aimerais pour NEW ; récuperer les infos poster sur mon mur facebook (seulement les info que je poste sur mon mur)

Pour photo j'aimerais pouvoir récupere les photos que j'ai posteé dans faczbook avec les albums et les avoir sur mon site en flash dans photos

Vidéo récuperer le flux de youtube ( ca en flash j'y suis presque )

je sais bien que les API sont la pour cela mais je souhiate etre aiguiller car j'ai trouver des infos pour poster sur son mur facebook mais pas pour faire l'invers

Merci beaucoup d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur le Hub :)

Concernant Facebook, je ne me suis pas renseigné (ceci étant, je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose de similaire dans leurs pages développeurs la dernière fois que j'y suis allé) mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de faire l'inverse de ce que tu souhaites faire: ramener à eux tout le contenu extérieur et verrouiller le leur pour éviter qu'il s'"échappe" vers d'autres sites.

Ce qui serait logique puisque, sur les autres sites, il n'y a pas leur publicité (= leur seule source de revenus sérieuse, en plus des "crédits").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...