Aller au contenu

Nom des villes du monde


sam01

Sujets conseillés

Bonjour,

je m'apprête à mettre un site en ligne ou les internautes mettront leur adresse avec entre autres le nom de la ville où ils habitent ?

Je n'ai pas de souci pour les continents et les pays car ils sont tous présents dans une liste déroulante.

Par contre au niveau des villes, je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout que ça peut être des villes du monde entier :

Par exemple pour la ville de Santander en Espagne,

les internautes vont pouvoir ecrire :

Santender

Santandaire

Santender

Enfin vous voyez ce que je veux dire...

Comment faire pour éviter cela ?

Si je laisse faire, je vais avoir plusieurs entrées pour une seule ville....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:offtopic:

Mais quand vas-tu t'arrêter ? :rolleyes:

Tous les jours tu nous reviens avec un nouveau projet et les questions qui vont avec ! :lol:

As-tu déjà finaliser un de tes projets ? :ohmy:

Les moins qu'on puisse dire c'est que tu as beaucoup d'idées qui te font cogiter ...

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne comprends pas ta colère...

Ce n'est pas un nouveau projet, il s'agit toujours du même site internet...

J'ai du mal à comprendre pourquoi ma question t'as mis hors de toi.

j'arrête de poster ici, si vraiment je dérange.

Mais faut me le dire franco.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a voulu dire Patrick c'est que tu laisses l'impression de t'attaquer à tous les points différents de ton site en même temps, mais que rien n'avance.

Si on réprend tes posts :

- Tu n'as pas réglé le problème des noms de domaine pour un site multilingue (vu que tu nous a soumis le problème 2 fois en 1 mois), que tu nous demandes comment mettre ton site sur facebook, ensuite, a quoi sert le copyright, et aujourd'hui un problème qui devrait être résolu au moment de la programmation.

Alors tu en es ou ? A la programmation du site ou à sa mise en service ?

On peut aussi remarquer que tu viens poser une question, on te répond et puis tu passes à autre chose sans jamais dire si les réponses t'ont aidé ou pas. Et cerise sur le gâteau, tu postes les mêmes questions sur plusieurs forums en même temps. Ce n'est pas très fair play. Pas que l'on exige une exclusivité des questions (loin de là), mais il c'est maladroit de faire cela vis à vis des membres qui te répondent. En effet, cela sous-entend que tu ne fais pas confiance aux réponses et donc tu veux avoir confirmation par ailleurs.

Évidemment cela va dans les deux sens. Quand on te répond sur WRI et ici quelques minutes plus tard, les membres de Webrankinfo ont de quoi être vexés. Et quand tu dis "voici la réponse que j'ai trouvé sur un autre forum" il serait bien que tu mettes le lien. C'est une question de savoir vivre. :)

Prends 5 minutes pour remettre en question ta façon de demander de l'aide (ici et ailleurs) et tu verras que cela sera mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

en ce qui concerne mon site, ce n'est pas que je ne sais pas pas ou commencer, c'est plutôt comment le terminer car j'arrive à la fin de mon projet.

C'est vrai que je suis sur plusieurs forums, mais je n'en suis pas à mes débuts et je sais (par expérience), qu'un poste sur un forum ne suffit pas.

Il arrive des fois que j'aille sur quatre forums différent pour obtenir une réponse. Non pas que les forums soient de mauvaises qualités, mais un seul forum ne peut pas répondre à toutes les questions, je pense que tu me comprends.

Sur Webrankinfo pour reprendre l'exemple que tu donnes, je suis resté plusieurs jours sur une question concernant un UrlRewriting qui ne fonctionnait pas. On m'a proposé plein de solutions mais aucune ne fonctionnait, je me suis donc décidé à envoyer un post sur urlrewriting.com et là une personne m'a donné la réponse en quelques minutes.

Alors je pense qu' à partir d'un moment il faut comprendre que les internautes qui posent des questions ne font pas ça pour le plaisir mais pour obtenir des réponses.

Si tu donnes ta voiture en panne à un garagiste et que ce dernier ne parvient pas à trouver la panne.

Est-ce que t laisses ta voiture chez lui pour ne pas le vexer tout en sachant que tune peux rien faire sans ta voiture.

Ou bien tu récupère ta voiture et tu la mets chez un autre qui lui trouve la panne et te la répare.

je pense que tu as compris ou je voulais en venir.

Mais sache que je ne manque pas de respect car je reste toujours poli dans mes demandes et je remercie tout le temps.

Voilà pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis sur plusieurs forums, mais je n'en suis pas à mes débuts et je sais (par expérience), qu'un poste sur un forum ne suffit pas.

...

Mais sache que je ne manque pas de respect car je reste toujours poli dans mes demandes et je remercie tout le temps.

hummm... Mieux vaut continuer notre conversation par MP. :whistling:

En attendant je t'invite à relire tous tes posts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...