Aller au contenu

Problème d'order by date


LeVampirE

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde, permettez moi d'abords de remercier les fondateurs du coin, c'est super sympa de leurs part, de remercier aussi les les gens qui aident les autres.

je suis nouveaux sur le site, ( ça se voit dés ma 1ére phrase ^^)

bon je passe au problème sans être lourd,

tout est dans le titre comme vous l'avez lu,

je suis entrain de développer une application web en asp.net et j'utilise sql server comme base de données, tout se passe bien, mais là j'ai rencontré un petit problème,

ma requête cherche les dates d'embauche à partir d'une table historiques, le résultat doit être trié par la date d'effet ( un champ dans la table ), car je veux retiré la dernière date, pour que sa soit la date de l'examen que ces gens retirés doivent passer,

quand je fait le order by date_effet ( qui est mon champ ) rien ne s'affiche, j'ai lu quelque part qu'il faut faire un CONVERT, mais ca ne donne rien quand même

ma requête est la suivante ( requête exécutée a partir d'une page asp.net )

SELECT * FROM historiques where DATEDIFF(year, date_effet, '" + DateTime.Today + "')=6 and echelle between 5 and 10 order by mle_doti

j'ai exécute la requête suivante sous sql server elle me retourne des lignes triés par date, par contre quand je lance la page, elle me retourne les enregistrement cherchés mais sans le trie par date,

quelqu'un de vous a une idée? si oui, je vous en prie de me faire part ^^, et je lui serai reconnaissant,

merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est défini le champ date_effet ? C'est un champ de type DATE, DATETIME, TIME ou un simple INTEGER ?

Idem pour mld_doti (dans ta ligne de code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...