Aller au contenu

Trouver une "visionneuse" en javascript


Helldream

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche un script permettant de visualiser différentes photos : une en grand, puis les autres en plus petit en dessous (ou si plus de trois une ruban déroulant listant toutes les photos en petit). Lorsqu'on clique sur une des petites, elle est affichée en grand. Et si l'on clique sur la grande, elle s'affiche en taille réelle, en avant-plan, avec possibilité un lien suivant/précédent.

On voit ce genre de chose sur prestashop, mais aussi cdiscount par exemple.

Je suppose qu'il doit exister ce genre de chose en javascript, et le refaire moi-même risque de me prendre un bon bout de temps :/

Connaîtriez-vous des scripts de ce genre? En existe-t'il des gratuits?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google t'aidera à trouver ton bonheur en recherchant lightbox !

Il y a de très nombreux scripts "prêt à l'emploi", à toi de faire ton choix en fonction de tes besoins.

Attention cependant, certains demandent d'avoir quelques connaissances quand même.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En effet, lightbox semble permettre l'affichage en premier plan et à taille réelle d'une image (comme thickbox). J'ai aussi entraperçu des choses comme jCarousel permettant la création d'un bandeau listant les images en miniature. Mais pour le moment, ça reste flou pour moi : j'ai quelques briques, mais je ne sais pas trop comment les assembler pour le moment pour en faire ce que je voudrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...