Aller au contenu

Positionnement du Hub sur Google


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Il semble y avoir pas mal de chambardement dans l'index Google depuis cette nuit.

Le Hub conforte une position plutôt enviable sur une requête "forum webmaster" sur le web mondial.

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...he+Google&meta=

A l'heure où j'écris ces lignes, le Hub s'offre une 2ème et 3ème place sur .... 22 millions de résultats.

En 6 semaines d'existence, il y a de quoi en tirer quelque fierté. B)

Espérons que ces résultats restent en place...

Dan

PS: une heure plus tard, plus que 1200 000 résultats, mais la position reste inchangée. :) encore 19 millions sur google.com

post-44-1065099899_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où j'écris ces lignes, le Hub s'offre une 2ème et 3ème place sur .... 22 millions de résultats. 

En 6 semaines d'existence, il y a de quoi en tirer quelque fierté. B)

Espérons que ces résultats restent en place...

Dan

:thumbup:

A nous de travailler pour garder ce résultat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e sur 10 400 000 résultats, MAIS nous n'avons toujours pas de sous-domaine du style :

forum.webmaster-hub.com !!!

Autrement dit, si webmaster apparait bien dans le nom de domaine, et bien pas le mot forum.... Dan que fais tu ???

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne pense pas qu'un sous domaine apporte quoi que ce soit.

Il aurait à mon sens plutôt le désavantage de diluer le PR entre le forum et la partie publication, et diminuer le nombre de pages indexées.

Pour le CMS, je vous ai annoncé dès le début que j'attendais de voir ce que permettait le CMS d'Invision, donc les publications actuelles sous Spip ne sont probablement pas la version définitive... mais elles ont le mérite d'exister et de s'intégrer correctement au reste du site.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le sous domaine n'apportera pas grand chose de plus
Je ne pense pas qu'un sous domaine apporte quoi que ce soit.

Je laisse l'avis du référencement du hub aux pros, j'avoue une petite faiblesse de ce coté là :(

Anonymus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...