Aller au contenu

Bonjour à vous !


Sujets conseillés

Bonjour, donc je me présente:

Je m'apelle Mathieu, je viens d'Alsace et j'ai 22 ans.

Cela va faire un peu plus d'un mois que je suis une formation pour devenir webdesigner/webmaster.

Avant cela j'ai étudié la PAO (InDesign,Illustrator,Photoshop...) pendant 6 ans,

mais le domaine de la programmation m'a toujours intéressé.

Donc j'arrive complètement neophyte à cette formation et la c'est parti: bourrage de crâne !

Parce que apprendre ActionScript, PHP, MySQL, HTML et JavaScript en un mois et demi c'est pas facile ^^

(quand je ferme les yeux le soir je voit des virgules et des accolades partout :D).

Je réalise donc que je risque d'avoir besoin d'un minimum de soutien une fois que je serais laché dans la nature.

Bien sur je connais le principe des forums et je me ferais un plaisir de rendre service dès que j'en aurais l'occasion.

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

J'espère pouvoir vous montrer mon premier site d'ici 1 ou 2 mois maximum.

J'avoue que je place la barre assez haut pour un débutant site en Flash et PHP.

Ce sera mon portfolio combiné à une boutique de produits dérivés que j'aurais créer,

et aussi une partie ou les visiteur pourront télécharger des ressources graphiques (Brushes, dessins vectorisés, textures...).

En sachant cela et vu que je n'y connait pas grand chose pourriez vous m'exprimer un premier avis, sur l'hebergeur que je devrais choisir.

(je ne connais pas encore très bien le forum, si ma question dérange je la reposerais au bon endroit quand je l'aurais trouvé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour et bienvenue parmi nous Mathieu. Tu es de quel côté en Alsace ? (67 ou 68)

Pour ton hébergement il y a une rubrique spéciale pour parler de ça plus bas sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...