Aller au contenu

Problème d'affichage du site (avec Lodel)


Cahiers

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai installé le programme d'édition électronique Lodel sur mon site web. Tous les paramètres d'édition fonctionnent, je commence à travailler sur l'interface et à insérer du contenu. Malheureusement, depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'onglet «Voir» ou que je tente de publier le contenu, plus rien ne s'affiche et une «erreur 403» apparaît. Cela fonctionnait pourtant auparavant.

J'ai «vidé les caches» et revu toutes les «permissions» sur mon cPanel (755 pour les dossier, 644 pour les fichiers). Plusieurs permissions, surtout celles de dossiers «caches» soudainement apparus, avaient été étrangement modifiées, sans que je ne touche à rien. J'ai tout rétabli, mais je ne peux toujours pas «voir» mon site. Ce type d'erreur dépasse mes compétences (toutes minimes et toutes récentes) de webmestre...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?

Claudia B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'erreur 403 signifie qu'il y a un problème de droits sur le répertoire. Je ne connais pas du tout Lodel et ne sais donc pas ce que ce cms génère, mais n'y aurait t-il pas une restriction / IP qui aurait pu être activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...