Aller au contenu

MySQL - Table récapitulative


jemsss

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de créer une boutique en ligne avec Virtuemart. Les données de mes produits se trouve réparties dans plusieurs tables de ma base de données. Je souhaiterais savoir comment faire pour rassembler toutes ses données dans une seule table récapitulative qui est en liée à toutes les autres :

- Quand je modifie une donnée de ma table récapitulative, les modification se fait automatiquement dans les autres tables liées

- Quand je crée une nouvelle entrée dans ma table récapitulative, la création s'effectue automatiquement dans les autres tables liées

Et vice-versa :

- Quand je modifie une donnée d'une table liée, les modification se fait automatiquement dans ma table récapitulative.

- Quand je crée une nouvelle entrée dans une table liée, la création s'effectue automatiquement dans ma table récapitulative.

Est-il possible de créer ce type de table avec PhpMyAdmin?

Merci d'avance pour vos pistes

Jemsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce que tu souhaites faire ne peut être réalisé que si tu as une excellente connaissance de la structure de la base de données en question, une idée très claire des différentes tables et des relations qui existent entre elles, et un très bon niveau en mysql.

Si tu ne réunis pas tous ces critères, je te conseille d'oublier cette idée, à moins que tu sois prêt à y consacrer beaucoup de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...