Aller au contenu

Windows Live Messenger


Diego_36

Sujets conseillés

Bonjour,

Ayant Windows 7, je viens de remplacer Windows Live Messenger 2009 par Windows Live Messenger 2011, suite à mise à jour Microsoft.

Cependant sur le tableau initial MSN (Messenger), certains des contacts de ma liste nont plus leur photo initiale affichée à coté de leur pseudo.

Jai donc désinstallé et réinstallé la version 2011, mais à nouveau le même problème se présente ; sur 14 de mes contacts, seulement 8 sont renseignés avec photo dans ma liste de contacts.

Précision : sous Windows Live Messenger 2009, tous mes contacts étaient bien renseignés avec leur petite photo affichée.

Ce qui prouve que le problème provient bien de la nouvelle version Windows Live Messenger 2011.

J'ai laissé une question sur le Formum Windows Live Messenger, mais personne ne m'y a répondu !

Merci de maider à solutionner ce problème au plus vite, step by step.

Diego_36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est peut-être que les photos de tes contacts étaient mises en cache dans le logiciel Windows Live messenger. Si tes contacts ont depuis supprimé leur photo ou changé de photo il faudra peut-être attendre qu'ils se connectent ou discuter avec eux pour que ça s'affiche.

Pour t'en assurer, demande leur quelle photo ils ont actuellement dans leur profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pout ta réponse.

Hélas ce que tu me proposes ne correspond pas , car lorsque j'ai réinstallé la version Windows Live Messenger de 2009, et toutes les photos de mes conacts apparaissaient bien.

Par contre en installant la version 2011, "certaines photos Avatare ont totalement disparues en page générale reprenait tous mes contacts.

J'ai conversé à plusieurs reprises avec ces contacts dont la photo n'apparaît plus à côté de leur pseudo, et rien ne change dans l'affichage ça reste vide pour certaines.

Ca semble réellement un problème de version Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais comme résoudre ce fait ?

Diego_36

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...