Aller au contenu

Erreur persistante


Sujets conseillés

Bonjour,

Je rencontre un un souci avec un dédié chez OVH.

À la moindre faute dans mon fichier htaccess, j'ai droit à une erreur 500 (logique, je ne peux m'en prendre qu'à moi). le souci survient quand je corrige l'erreur. La modification n'est pas prise en compte de suite et ceci prend parfois beaucoup de temps ...

Cache navigateur supprimé, apache redémarré mais rien à faire.

Auriez vous une astuce pour pallier à cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quel OS ton serveur est-il ? Windows 2008 R2 ? Debian ? Linux Ubuntu ?

As-tu un cache serveur ? (ce qui évite au serveur d'avoir trop de requêtes, il envoi le cache, un peu comme les forums IP.Board)

Si oui, l'as tu vidé ou recaché ?

Modifié par Aenoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! c'est bien history -c

Un grand merci et une très bonne semaine :)

edit : Par contre si c'est possible d'avoir de plus amples information quant à history -c car je ne vois pas le rapport direct :S

Modifié par Ifmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveurs stockent en général un grand nombre de fichiers et d'applications. Afin de ne pas prendre trop de bande passante, les serveurs insèrent des fichiers "en cache" afin de pouvoir faire moins de demandes aux fichiers directs, ce qui permet aux utilisateurs d'avoir une page qui charge plus rapidement. Il "garde en mémoire" en quelque sorte.

le history équivaut à dire que c'est le "cache" car il sauvegarde les requêtes pré traitées et n'aura plus qu'à retourner le fichier à l'utilisateur, et le -c sert a dire que c'est la variable clean (nettoyer).

Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'ai lu des documentations sur le sujet. Il se peut que j'aie tord =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...