silencer Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour, je cherche une régie publicitaire pouvant afficher les prix sur mes fiches produits, sachant qu'il s'agit de produits liés à la musique, instruments, home studio etc... Est-ce quelqu'un peut me conseiller? Je teste en ce moment Sonicprice, mais la plupart de leurs fiches produits ne fonctionnent pas, et je n'ai pas de retour du support. Ca m'embête car j'aime bien leurs services qui renvoient vers des magasins intéressants. J'ai testé Tradedoubler, mais les programmes proposés ne sont pas orientés vente musique. Donc voilà j'attends vos conseils Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcyassine Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 (edited) Moi aussi je recherche une affiliation de cette type mais sans résultat Edited November 25, 2010 by pcyassine Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleur Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 P'têt Milonga chez Netaffiliation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 P'têt Milonga chez Netaffiliation ? Merci lafleur, je me suis inscrit chez Netaffiliation, il y a des magasins de musique intéressants. J'espère qu'il y a possibilité d'exploitation du catalogue produits et d'affichage des prix. J'attends ma validation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorapat Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 pour les morceaux à proprement parlé, peut etre l'affiliation musicme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcyassine Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 pour les morceaux à proprement parlé, peut etre l'affiliation musicme ? L'affiliation musicme ça rapporte un peut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bon Netaffiliation m'a reffusé l'accès à son catalogue donc je suis toujours à la recherche. Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorapat Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 L'affiliation musicme ça rapporte un peut ? je connais mais pas testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts