Aller au contenu

homme2lombre (Avis sur mon site)


homme2lombre

Sujets conseillés

J'ai beau réactualiser les pages pour les deux versions... je ne vois même pas le cadre de ma zone "frame"...

Mais si tu vois la photo, ça doit venir de Mozilla, ou de Linux... je sais pas trop mais c'est bizarre cette histoire :huh:

T'as quoi comme OS/Browser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sous Firefox, je vois dans le deux cas la même chose : le menu à gauche et la banniètre en haut. Rien d'autre.

Mais il me semble que ta feuille de style présente des incohérences :

D'abord tu as 2 fois body {....} cela semble sans conséquence mais c'est plus propre de tout regrouper.

Ensuite, je ne vois pas ce que vient faire le "html", devant le 1er body {

Surtout, tu sembles avoir deux styles différents pour .frame

Regarde bien :

.frame a une marge gauche de 180 px mais plus loin tu as :

.frame a {margin:4px;f............

Si .frame a correspond à une classe pour les liens dans le <div class="frame">, il y a, il me semble un problème. Il faut lier frame et <a>, je pense, come ça par exemple :

.frame_a {

Sinon le style risque d'être interprété pour les classes frame et a. Dans cette hypothèse, la classe frame qui aura une marge de 4 px et non plus de 180 px !

Puis je vois que tu utilise "position:absolute" ce qui semble toujours bien pratique au début mais constitue une source d'erreurs et un vrai casse-tête chinois !

Il est préférable de travailler en "relative".

[sur ce coup, je ne pense pas que Laurent ou Monique me contrediront... :P ]

A lire :

http://openweb.eu.org/css/

Initiation au positionnement CSS (Openweb)

Initiation au positionnement CSS (la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sous Firefox, je vois dans le deux cas la même chose : le menu à gauche et la banniètre en haut. Rien d'autre.

Moi c'est pareil...

J'irai jeter un coup d'oeil à tes liens en rentrant tout à l'heure, merci de te pencher sur le code ;)

Je vais essayer de modifier la feuille de style ce soir.

Merci , salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là y'a un truc... :blink:

De chez moi là j'arrive à obtenir la page voulue avec un include de indexre.php... :thumbup:

Et avec l'include de indexre.html sans <body> ni <head>, je dois recharger la page pour avoir le tableau... <_<

Comme c'est étrange...

Et je pense que quand j'aurais changé mon "absolute", les cadres seront peut-être aux mêmes endroits avec Firefox et IE

Edit: Cette page là elle marche nickel chez moi... mais bon des fois il faut la recharger aussi... j'essairai demain vite fait pour voir avec Mozilla

Modifié par homme2lombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...