Aller au contenu

Formait sms illimité ?


Hellow

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites internet proposant l'envoi de sms en illimité avec un système d'api ?

J'ai recherché mais j'ai rien trouvé, il doit bien avoir une offre américaine qui le propose ? (Par exemple 200 / mois pour sms illimités)

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Pourquoi directement dire ... :wacko:

J'ai recherché mais j'ai rien trouvé, il doit bien avoir une offre américaine qui le propose ? (Par exemple 200€ / mois pour sms illimités)

J'ai rien contre les USA ni leurs habitants, mais c'est surprenant de la part de quelqu'un qui poste depuis la France, et qui s'est inscrit avec un mail jetable... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites internet proposant l'envoi de sms en illimité avec un système d'api ?

Pour quelle destination? Si c'est pour la France (et la plupart des autres pays, en fait), vu que les SMS sont facturés par les opérateurs, ça risque d'être très difficile, voire impossible, de trouver une telle offre. Tu peux par contre trouver des offres avec des tarifs par message plus ou moins intéressants.

Pour les US la situation est différente, donc il est peut-être possible de trouver quelque chose, je n'ai jamais vraiment regardé.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...