Aller au contenu

Un nouveau avec quelques interrogations pas méchantes


Sujets conseillés

Salut, moi c'est James, fan de Drupal, ravi de m'être inscrit sur ce forum dont j'avais déjà entendu parler mais jamais inscrit..

Par contre en parcourant le forum je me rend compte qu'il n'est pas aussi actif qu'un autre forum de webmaster célèbre qui est abbrévié en 3 lettres. J'ai vu pas mal de derniers messages qui datent de plusieurs mois sur plusieurs rubriques. Je ne sais pas si c'est assez récent ou si c'est la fréquentation normale, en tous les cas cela ne me dérange pas vraiment du moment que les conversations sont intéressantes par contre j'avoue qu'étant nouveau j'ai un peu peur d'être considéré comme spammeur en répondant à des discussions qui datent de plusieurs mois, cela fait "déterrage de topic"..

Mais bon puisqu'il n'y a pas d'autre choix puisque c'est comme ça, je vais lire un peu le passé et voir si il y a des sujets qui me font réagir et je vais essayer de ne pas tenir compte des dates.

Sinon on se dit à plus tard pour les prochaines discussions, et bonne année à tous au fait :-)

Modifié par Meilleur-Top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le hub !

C'est en grande partie car les membres sont professionnels, et travaillent donc la journée :)

après une dure journée, l'on a parfois pas envie de lire, et préfèrent faire une télé avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Pour ce qui est de ta réflexion avec WRI ... Pourquoi ne pas le citer ? Tu as eu peur qu'on modére ton post... :wacko: Si les posts sont vieux, c'est que peut être les lecteurs n'ont pas besoin avec le temps de reposer la question : Ils ont déjà la réponse.

Quant à spammer les vieux posts, nous sommes assez nombreux ici à la modération pour supprimer tes envies de spam dans l'oeuf (si l'envie te prenait) :P ... Alors, si tu apportes un "plus" à un "vieux" pas de soucis.:) Mais si c'est juste pour faire tourner le compteur de post c'est pas la peine de te fatiguer ... Car par la même occasion ça réveillent les modos, et faut pas réveiller un modo quand il dort :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne la modération, on a ici une politique plus stricte que celle de WRI : on supprime beaucoup de messages inutiles. Ca fait baisser le compteur total de posts, mais nous estimons que la qualité générale du forum s'en trouve améliorée : il est plus facile d'y trouver de l'information pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...