Aller au contenu

Recherche un nom domaine efficace ?


Oujda

Sujets conseillés

Bonjour, :)

Je suis à la recherche d'un nom domaine pour notre site sur le "Maroc en général",

(actualité, petites annonces, forum ipb, galerie photos,...)

en => .Net ou .Com

On arrive pas à trouver un bon nom domaine car ils sont presque tous pris surtout les meilleurs :( cava nous démotiver si ça continu

Que faire maintenant ?

Vous avez des suggestions à me proposer ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms de domaine sont servis selon la règle du "premier arrivé, premier servis".

L'extension, n'ayant que peut d'influence au niveau expérience utilisateur et aucune au niveau référencement, tu pourrais peut-être t'orienter vers d'autres extensions (il en existe une tartine) dont pourquoi pas une extension régionale (comme .ma pour le maroc).

Si le nom de domaine que tu convoite est rpis, il est pris, il n'y a aucune autre solution que de contacter sont administrateur pour lui demander de te le rétrocéder (inutile si le nom de domaine est exploité).

Ensuite il est toujours possible d'allonger un peu le ndd convoiter (mais pas trop, 3 mots c'est le maximum que je te conseillerai, attachés ou séparés par un tiret). Cela laisse quand beaucoup de possibilité tout ça.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu, tu as pas mal de possibilités.

Tiens par exemple, je vois marocissimo.com qui est dispo. (sympa pour un portail généraliste sur le Maroc par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...