Aller au contenu

Google "dance" en cours...


Invité

Sujets conseillés

Le page rank a semble t'il décidé de bouger aujourd'hui... même si certain pense que c'est pas (plus) important c'est toujours une curiosité de voir la "note" que google nous décerne :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ca ne fait vraiment plus bondir personne :!:

un seul site a connu une hausse, le reste n a pas bougé.

Le PR reste une valeur sure pour négocier des liens avec quelques webmasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en ce qui concerne les échanges de liens, le Hub se contre-fiche du PR. :P

Les signatures des membres "actifs" (et au-delà) sont prises en compte par Google, peu importe le PR de ces pages.
/>http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Ahttp%3A//www.webmaster-hub.com/topic/51043-google-dance-en-cours/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement,depuis la perte d'un point à mon niveau, les visites ont augmentées d'environ 20 a 30 % sur l'un de mes sites..j'ai appliqué l'avis général du hub (ne plus courir après ce PR) même si par curiosité je regarde ou il en est

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR affiché est toujours assez ancien.

D'après mes observations, celui qui vient de s'afficher daterait d'il y a 6 mois !

C'est l'une des raisons pour laquelle il ne faut pas trop chercher de lien avec une variation récente de trafic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rémi

je me suis avancé a dire cela car, ce fameux PR à bougé depuis 2 jours, date à laquelle j'ai remarqué cette évolution de visiteur, maintenant je ne sais pas si il y a cause à effet, c'est juste une constatation

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne semble plus intéresser grand monde le Page Rank... Son aspect magique d'il y a quelques années est un peu passé de mode. Il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en jeu maintenant que le page rank m'importe vraiment peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour déterminer cela avec tant de précision ?

En regardant sur un site qui publie régulièrement quelles pages ont un PR affiché...

Ce n'est bien entendu pas "précis" mais cela donne une idée. Il y a encore 2 ou 3 ans, le gap était d'un mois ou deux. Cela pousse à croire que le PR que Google affiche est de plus en plus ancien.

En tous cas, les mises à jour de PR, ce n'est plus ce que c'était...

Il fut un temps où ça mettait de l'ambiance. C'était le bon temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui ne me fait plus bondir, c'est la confusion persistante entre tbPR (toolbar PageRank) et PR. :cool:


/>http://en.wikipedia.org/wiki/PageRank#Google_Toolbar

Aux détracteurs du PR, il faut qu'ils comprennent qu'ils ne disposent peut-être pas de tout le recul nécessaire pour se prononcer sur la question. L'importance du PR sur un site de 100 ou 1000 pages n'est rien en comparaison de ce qu'elle peut avoir sur un site de plusieurs centaines de milliers de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me donner l'url du site en question stp

Tu peux utiliser par exemple n'importe quel blog (on a les dates de parution), de préférence avec un bon PR (6 ou +) pour être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...