Aller au contenu

Problème nom de domaine


Fyter

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau , en tout cas bravo pour ce forum , j'ai lu quelques articles :up::) .

Le WE dernier, j'ai fait l'aquisition du nom de domaine, www.rue-du-net.com chez OVH j'aimerais que celui si redirige vers mon site : www.ridersnextgeneration.com , car le nom actuel ne me convient plus mais j'aimerais donc garder l'hébergement actuel .

Je me remets à vous pour m'aider car apèrs avoir éplucher l'aide de OVH , chercher des informations sur rya ( mon hébergeur ) , je n'ai rien pu trouver .

Merci d'avance

Modifié par Fyter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub!

Si je comprends bien, d'un côté tu as ton nouveau domaine che OVH et de l'autre ton ancien domaine et ton hebergement chez Rya.

La question que tu te poses est donc "Comment faire pointer mon nom de domaine (www.rue-du-net.com) sur les dns de mon hebergement (Rya)?"

Il faut modifier les dns de ton nouveau domaine en allant dans le manager d'OVH et ensuite dans "nom de domaine" puis "serveurs dns" et tu mets les dns de ton hébergeur (Rya).

Et le tour est joué! (enfin prévoir 48 à 72 heures pour la propagation des dns et n'oublie pas de repérer tous les sites qui faisaient un lien vers ton ancien domaine pour leur demander de faire une modification)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà effectué cette manipulation ( merci qd même ) mais comment va-t-il savoir que mon hébergement est www.ridersnextgeneration.com , néanmoins après avoir rentré les DNS de Rya , une nouvelle option m'est permise , la fonction "host" , que dois-je rentrer dedans ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...