Aller au contenu

La pop-up s'ouvre en grand dans la meme fenetre


hegalaldia

Sujets conseillés

Apparemment, c'est un souci de nom de la fenêtre; il faudrait enlever les espaces.

Sinon, il faudrait également enlever les guillemets autour de this.href.

Pour info, le fait que "la popup s'ouvre dans la même fenêtre" veut juste dire "le lien fonctionne normalement, c'est donc qu'il y a un souci dans le javascript".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est un souci de nom de la fenêtre; il faudrait enlever les espaces.

Sinon, il faudrait également enlever les guillemets autour de this.href.

Pour info, le fait que "la popup s'ouvre dans la même fenêtre" veut juste dire "le lien fonctionne normalement, c'est donc qu'il y a un souci dans le javascript".

Tes trop fort ca marche :thumbup: !!! c'est les guillemets autour de this.href qui posaient probleme. Les espaces dans le nom de la fenetre ne gene pas (j'ai essaye avec et sans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Dans cette page j'ai mis une pop-up, avec le code venant du tuto du site openWeb. J'ai deja utilise pour d'autre page et ca marche tres bien. Sauf que la la pop-up s'ouvre dans la meme fenetre. Je vois pas d'ou vient l'erreur.

Merci d'avance.

Bonjour,

Sous FF 3.6.13 J'ai bien une popup indépendante de la fenêtre.

Sous IE8 Problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, j'ai fait la modif ;)

Je viens de me rendre compte que j'ai lu et repondu un peu vite (je devais bouger :blush: ). Merci de me l'avoir signaler, rperruez. Effectivement avec IE8 le probleme est toujours la (avec Opera 10.63 et Safari 5.0.3 c'est ok). Il y aurait un moyen de rendre le code du pop-up utilisable dans IE8 (j'ai pas teste avec les anciennes versions) ?

Modifié par hegalaldia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...