Aller au contenu

Bouton abonnement Paypal Non récurrent


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour,

Je navigue dans la sandbox paypal, sans trouver la solution retenue par mon client: un bouton d'abonnement non-récurrent.

J'utilise leur formulaire de création de bouton, qui ne pose pas de souci lorsque c'est un achat. Par-contre, pour une souscription, il ne semble pas y avoir d'alternative à la récurrence (au minimum 2x).

Auriez-vous la solution ?

Merci de vos réponses,

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre... Un "abonnement non récurrent" c'est un achat "simple", non?

Jacques.

C'est un "achat" de service, pour une durée définie, non renouvelable automatiquement, si tu préfères. Mais ça reste un abonnement, puisqu'il y a une plage de date restrictive (celle de début, celle de fin). D'ailleurs, je teste avec un bouton achat, pour le moment, puisque je n'ai pas trouvé d'option de non-récurrence pour le moment

Mais, la variable recurring est définie ainsi (dans le guide d'intégration en pdf, au chapitre variables d'abonnement):

Indique s'il y a une base récurrente de facturation (1

correspond à oui, vide correspond à non).

Donc, l'option de non-récurrence du bouton d'abonnement doit bien exister, non ? Je me trompe ?

D'où ma recherche infructueuse pour le moment, et ma question ici.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...