Aller au contenu

changer d'hébergeur


vaneesa

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai créé une boutique sur creezvotreboutique.com (gratuitement), il y a que 10 Mo d'espace. Question: si je paie un hébergement ailleurs, est-ce que j'aurai plus d'espace? Ou ils vont me bloquer à 10 Mo parce que j'ai créé la boutique chez eux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je doute que techniquement ce soit possible. Toutefois tu peux avoir plus de 10 Mo ... Il suffit pour cela de payer : http://creezvotreboutique.com/gratuit.php

Faut être raisonnable. Ils t'ont permis de créer ta boutique (il y a certainement des heures de travail derrière pour eux), ils t'offrent l'hébergement, le tout pour 0 € si tu acceptes des publicités, c'est pas pour que tu profites de leur travail à 0 frais en allant chez un autre hébergeur. :whistling:

Le gratuit à ses limites.

Mais pour être certaine que tu peux le faire, la question est à poser sur leur forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le plus simple dans la mesure ou vous avez boutique déjà finalisé chez eux c'est de prendre un forfait semble t-il raisonnable qui vous permettent d'augmenter votre espace mémoire.

Tout recommencer chez un autre hébergeur cela serait dommage...

Bonne journée

Philou_31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Juste une petite précision pour ceux qui serait tenté de changer d'hébergeur pour leur boutique e commerce.

Si vous souhaitez utiliser un prestataire de pe wizishop,powerboutique assurez vous d'abord que la solution de paiement que vous utilisez actuellement est disponible sur votre futur hébergeur.

Si vous souhaitez héberger vous même boutique de type CMS open source de type prestashop oscommerce etc ... assurez vous que si votre solution de paiement fait appel à l'installation d'un CGI ( Ex Paybox , SIPS )ce dernier soit accepté par votre hebergeur. Certains hébergeurs ne l'accepte pas et refuse par exemple la fonction PHPexec

Le changement d'hébergeur n'est pas à prendre à lègère il faut s'assurer que l'ensemble des fonctionnalités souhaités seront aussi disponibles chez le nouvel hébergeur.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...