Aller au contenu

Pay-Per-Results se présente à vous


Sujets conseillés

Chers membres,

mon inscription au hub date d'il y a quelques mois, mais je n'ai malheureusement pas été actif ici. J'aimerai participer plus souvent au hub et tout commence... Ici :)

Si ça intéresse, mon vrai prénom est Walid, j'ai 30 petites années et me suis passionné pour le référencement il y a quatre ans. Depuis peu j'en fait mon métier, mais j'ai toujours ce besoin d'échanger pour apprendre plus.

Personnellement, les forums et les blogs m'ont beaucoup appris, aujourd'hui j'aimerai pouvoir "aider" en toute modestie, dans la mesure de mes connaissances, et je n'éprouve aucune honte à dire, "Je ne sais pas".

Je suis impatient d'échanger avec vous, j'espère que les anciens seront sympa avec moi et suis content de faire partie de la communauté du hub :thumbsup:

A bientôt

Walid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il n y a aucune raison que les anciens ne soient pas sympa :) Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je le disais parce que je sais que les anciens ont aussi un rôle important dans l'intégration des nouveaux comme moi :)

Merci pour ton message de bienvenue

Modifié par Pay-per-results
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

je n'éprouve aucune honte à dire, "Je ne sais pas".

C'est tout a ton honneur, trop nombreux sont ceux qui ne l'avouent pas et qui deviennent des cauchemars pour l'aboutissement de projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...