Aller au contenu

redirect d'anciennes redirect


Sujets conseillés

Bonjour,

Suite à des modifications de site je dois rediriger d'anciennes url rewritées vers leurs nouvelles adresses :

avant j'avais :

RewriteRule ^marque-([^\.]*)\.html /index.php?r_nav=catalogue&p_nav=marques&f_marque=$1

ce qui me donnait des pages rewritées comme par exemple : www.site.com/marque-addidas.html

maintenant j'ai

RewriteRule ^marque-([^\.]*),([0-9]*) /index.php?r_nav=catalogue&p_nav=marques&f_marque=$1&page=$2

ce qui me donne des pages rewritées comme par exemple : www.site.com/marque-addidas,1

mais je n'arrive pas a redirigé en 301 les anciennes pages

j'ai essayé :

RewriteRule ^marque-([^\.]*)\.html /^marque-([^\.]*),1 [L,R=301]

pour envoyer les pages marques en 301 www.site.com/marque-addidas.html sur www.site.com/marque-addidas,1

mais bien sur ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute essayer de cette manière :

RewriteRule ^marque-([^\.]*)\.html	/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=marques&f_marque=$1&page=1 [L]

Accessoirement, évite de faire une redirection (R=301) de tes pages : tu perdrais pas mal de leur référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute essayer de cette manière :

RewriteRule ^marque-([^\.]*)\.html	/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=marques&f_marque=$1&page=1 [L]

Accessoirement, évite de faire une redirection (R=301) de tes pages : tu perdrais pas mal de leur référencement.

Merci pour la réponse, c'est sympa, mais j'avais déjà essayé ce ne marque pas. Sans doute parce quon part d'une url déjà rewritée.

j'ai besoin d'une redrection 301 car les nouvelles pages sons déjà référencées.

si quelqu'un a une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...