Aller au contenu

Mon site est disparu de resultat google


Sujets conseillés

[private joke]

C'est certainement en raison de l'extension .com de ton site. Tu aurais une extension .fr tu serais en première page.
/>http://www.webmaster-hub.com/topic/50703-mon-site-est-en-chute/page__view__findpost__p__328737

[/private joke]

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu fait pour maintenir le bon référencement de ton site ? Tu t'es contenté de ton acquis ?

Sinon, peut-etre un passage dans la sandbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment t'es passé à Laayoune, t'as commis des dégats ... :cool:

Ton site n'est plus présent dans l'index Google, et c'est un signe de blacklistage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la home page, il n'y a pas une phrase qui ne soit pas ailleurs (soit que tu ait copié, soit qu'on t'ait copié). Les rares mots originaux sont les trop nombreuses occurrences des mots-clés que tu vises. J'ose même pas regarder le linking :lol:

Bref, à ta place j'entreprendrais un gros travail de désoptimisation à tous les points de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un blacklistage dans les règles...

Une seule solution : regarder les messages de Google dans Google webmaster Tools, corriger les problèmes (qui sont sans doute assez graves par rapport aux guidelines de Google) et faire une belle réponse en demande de réintégration à Google : ça devrait rentrer dans l'ordre en quelques jours à condition de corriger les problèmes (plus que de la duplication de contenu, par exemple du texte caché ou autres techniques peu appréciées par le moteur tout puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la home page, il n'y a pas une phrase qui ne soit pas ailleurs (soit que tu ait copié, soit qu'on t'ait copié). Les rares mots originaux sont les trop nombreuses occurrences des mots-clés que tu vises. J'ose même pas regarder le linking :lol:

Bref, à ta place j'entreprendrais un gros travail de désoptimisation à tous les points de vue ;)

Quels sont les désavantages à avoir une page avec beaucoup de liens ? PAr exemple pour moi : http://www.soccers.fr/Liens.html

Merci ;)

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les membres de webmaster-hub pour vous leurs aides.je vous informes que google n'arrive pas à acceder au fichier sitemap.xml ,et il n'y a aucun fichier indexé.je crois que mon site est pénalisé ,mais la raison je ne sais pas pourquoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu les réponses de Lafleur et Campagne ? Il me semble qu'ils t'ont donné des raisons qui pourraient être à l'origine de ta pénalité, et même comme faire pour t'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un blacklistage dans les règles...

Une seule solution : regarder les messages de Google dans Google webmaster Tools, corriger les problèmes (qui sont sans doute assez graves par rapport aux guidelines de Google) et faire une belle réponse en demande de réintégration à Google : ça devrait rentrer dans l'ordre en quelques jours à condition de corriger les problèmes (plus que de la duplication de contenu, par exemple du texte caché ou autres techniques peu appréciées par le moteur tout puissant)

Merci pour votre aide,

je recois l' Erreur 500 inaccessible pour le site et meme pour le sitemap.

je crois que mon site est pénaliser par google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une erreur 500 est une erreur du serveur Apache, et Google ne peut pas l'avoir provoquée, heureusement ;)

Mais du coup, si le site renvoie ce genre d'erreurs, il n'est pas étonnant que Google ait du mal à l'indexer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai un probleme j'ai un site web depuis 6 mois il a été bien référencé par google

Maintenant Mon site n'a plus été référencé ,il est disparu de resultat de google ,je ne comprend pas...

Mon site http://www.location-laayoune.com

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance

A mon avis votre site se trouve en sandbox.

La commande "site: http://www.location-laayoune.com" sur google nous le prouve, le site lui même n'apparait pas.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela comme l'utilisation de techniques déconseillé par google (BH par exemple).

Votre site a aussi pu être considéré comme du spam par google: contenu sans valeur ajouté (pas unique), mots clé répété et répété (trop optimisé), trop de backlink considéré comme de mauvaise qualité, ancre utilisé pas assez varié, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant l'URL à l'analyseur d'entêtes, on a effectivement une erreur 500

HTTP/1.0 500 Internal Server Error
Date: Tue, 22 Mar 2011 10:38:38 GMT
Server: Apache
Set-Cookie: 73533b31c617e6a3027faaf618363c4c=zVM1i5VAm89nRXbcPU0ltH8gWRFMb22Tktx9i07yt4lS4wWeDodexxIO0oylpDlU; path=/
P3P: CP="NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"
Expires: Mon, 1 Jan 2001 00:00:00 GMT
Last-Modified: Tue, 22 Mar 2011 10:38:39 GMT
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma: no-cache
Content-Encoding: gzip
Vary: Accept-Encoding,User-Agent
Content-Length: 5498
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=utf-8

Tu dois avoir une erreur dans ton fichier .htaccess ... :(

L'outil d'analyse se trouve là : http://www.webmaster-hub.com/outils/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis votre site se trouve en sandbox.

La commande "site: http://www.location-laayoune.com" sur google nous le prouve, le site lui même n'apparait pas.

Si le site n'apparait pas sur l'index Google avec la commande site:www.nomdedomaine.com (alors qu'il y était avant) cela veut dire "site blacklisté". En sandbox le site apparait toujours sur l'index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, le souci, c'est que même si le site fonctionne, il renvoie une en-tête 500 (Erreur serveur).

Dans ces conditions, Google ne va pas plus loin.

Donc, le site n'est pas blacklisté, c'est tout simplement que Google considère qu'il ne fonctionne pas, donc il ne l'indexe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, le souci, c'est que même si le site fonctionne, il renvoie une en-tête 500 (Erreur serveur).

Dans ces conditions, Google ne va pas plus loin.

Donc, le site n'est pas blacklisté, c'est tout simplement que Google considère qu'il ne fonctionne pas, donc il ne l'indexe pas.

Oui c'est claire, ma réponse était généraliste en répondant à Pkteam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...