Aller au contenu

Mettre un fichier mp3


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

l'autre jour Dudu avait signalé le lecteur Dewplayer qui permet d'écouter un fichier mp3.

Je me suis empressée de l'utiliser et ça fonctionnait (c'était sur ma page d'accueil et ça ne devait durer qu'un jour).

Maintenant, je voudrait l'utiliser pour trois fichiers, qui se trouvent sur trois pages différentes et là...je ne m'en sors pas :wacko:

Le lecteur dewplayer se trouve dans le répertoire "son" (je n'ai pas beaucoup d'imagination :P

Les fichiers seront dans ce même répertoire (seront, car actuellement j'ai des fichiers m3u et avec Mozilla ça n'a pas l'air de fonctionner).

Comment créer le fichier playlist pour que sur chaque page ne s'affiche qu'UN morceau ?

J'ai beau lire et relire sur le site Alsa création....:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond (plus ou moins) à moi-même.

Finalement j'ai opté pour le lecteur flash-mp3-player, j'ai laissé tomber le fichier playlist.txt, ainsi que le fichier config.xml et...ça fonctionne ! Valide W3C, ok sur Mozilla Firefox et IE.

Sur deux pages on peut écouter une musique mp3.

Mais n'hésitez pas à me donner votre avis et/ou conseil(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

actuellement j'ai des fichiers m3u
Je n'ai toujours utilisé Dewplayer qu'avec des fichiers .mp3 et, vérification faite sur la page du Dewplayer, il n'est pas mention d'autres formats supportés.

Le .m3u est un fichier de playlist et je ne pense pas qu'il soit bien supporté par Dewplayer. Mais pourquoi n'utilises-tu pas la version multi avec plusieurs fichiers .mp3 ?

Je ne connais pas flash-mp3-player, en revanche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est cette phrase :

Comment créer le fichier playlist pour que sur chaque page ne s'affiche qu'UN morceau ?

S'il s'agit de trois pages différentes, jouant chacune UN morceau, alors on ne peut pas parler de playlist : c'est simplement trois pages, qui chacune affiche le player une fois avec un seul morceau. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...