Aller au contenu

L'interêt des knols


Sujets conseillés

Bonjour

J'ai entendu tout et son contraire à ce sujet dans les milieux étudiant.

D abord il serait en nofollow, mais sur seoquake je les vois dofollow. Les sites et jeux de mots clés insérer dans un knol auraient une aura bienfaisante les protégeant des concurrents qui n'y sont pas ?

Vos avis ?

Merci de vos retours :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knol a des liens en noffollow et d'autres en dofollow.

Généralement les liens dans les knols eux-mêmes sont en dofollow, qu'ils pointent vers un autre domaine ou non.

A priori, Knol n'apporte rien de plus qu'un autre site participatif. Ce n'est pas parce Knol est à Google que cela va booster ton positionnement ...

Par contre certains Knols ont des dizaines de milliers de lecteurs, c'est un beau potentiel de trafic pour un site !

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knol a des liens en noffollow et d'autres en dofollow.

C'est quoi les knols ? :wacko: Ca se mange ? Se boit ? Se fume ? (mince... j'ai arrêté de fumer, pas de bol), Se chique ? :P

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à ne pas savoir ce que c'est ?

Quand bien même, j'aimerais bien savoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai été effrayé par ce mot barbare ;-)

Je vais néanmoins aller tester ce nouveau vivier à BL.

On en a jamais assez ;-) surtout quand on commence tout juste à les chasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Régis pour l'explication :) ... Tu viens de me démontrer que j'ai une guerre de retard :P Ou plutôt que knol au final est vraiment moins connu que Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si vous pouviez poster un retour d'expériences en terme d'intérêt SEO, merci à tous.

Moi j 'essaie de faire indexer mes knols en les mettant en liens sur des sites à bon pr. J'attends les retours :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Knol est un centre de connaissances conçu avant tout pour permettre aux auteurs de vulgariser leur expérience. Ce n'est pas vraiment une encyclopédie, bien qu'on puisse évidemment y intégrer du contenu factuel, mais les auteurs y superposeront volontiers leur analyse, un exemple personnel de mise en application ou leur opinion.

Écrire un knol peut procurer une grande satisfaction, particulièrement si on utilise tous les outils de formatage disponibles sur la plate forme. Ces outils très puissants vous aideront à propulser vos articles au dessus du lot.

La plupart des meilleurs auteurs se servent de ces différents outils du XXIème siècle disponibles sur Knol pour produire des knols remarquables, variés et innovants.

Nous vous encourageons à en faire autant. Présentez votre matière et votre expertise de la meilleure façon possible en profitant de l'expérience des auteurs déjà chevronnés. Découvrez comment profiter au maximum des possibilités de la plate forme Knol de Google et peut-être que vous finirez par aimer Knol autant que nous.

Rejoignez Knol et faites vous plaisir.

---> Montrez-vous avec votre vrai nom et montrez vos compétences, chacun en a, soyez fier de ce que vous êtes capable de partager, osez ! <---

Voici quelques liens utiles :

- Knol : ses possibilités : http://knol.google.com/k/stephane-jourdan/knol-ses-possibilit%C3%A9s/3dfvm2oyvur0n/73#

Découvrez vous-mêmes et essayez cet nouvel outil du XXIème siècle, vous aimeriez ;-) Il faut s'habituer, mais après...

Salutations amicales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui, les knols, j'avais presque oublié comme d'autres outils Google censés révolutionner le web (Wave notamment...).

Mais finalement, on ne les voit jamais apparaître dans les résultats de recherche, c'est une volonté délibérée de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi non plus connaissait pas les knols (ces petits être étranges peuplant les magnifiques montages google, ah non je m'égare...)

quelques retour SEO serait cool

++elembius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai entendu tout et son contraire à ce sujet dans les milieux étudiant.

D abord il serait en nofollow, mais sur seoquake je les vois dofollow. Les sites et jeux de mots clés insérer dans un knol auraient une aura bienfaisante les protégeant des concurrents qui n'y sont pas ?

Vos avis ?

Merci de vos retours :smartass:

excuse c'est quoi un Knol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...