Aller au contenu

BL PR 8 en follow non administré ?


Sujets conseillés

Bon je vous le concède, je fais un peu dans le titre de poste racoleur.

J'ai néanmoins une question très sérieuse.

J'ai lu dans les fameuses listes de BL sans fin proposés sur certains blogs que le forum myspace permet d'avoir des liens en follow et de profiter du PR 8 du domaine...bon ok.

J'ai regardé le code source et demandé confirmation à un outil et il semblerait bien que les liens soit en do follow.

Qu'en pensez vous? Bon plan ou attrape nigaud? Quelqu'un connait ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "note de PR" n'est pas attribuée pour un domaine, mais pour une page.

Donc, à moins d'obtenir un lien sur la page d'accueil de Myspace (Bon courage), ça ne sera visiblement qu'un lien sur une sous-page, ayant elle un PR beaucoup moins important. Si l'offre est présentée comme ça, c'est que le site qui la propose ment très probablement.

Tu as des infos plus précises sur la page en question, où figurerait le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Non non désolé il ne s'agit pas d'une offre mais juste d'un bon plan (100% gratuit).

ça vaut donc pas le coup d'avoir des BL de pages avec PR=0? il n'y a que le domaine principal qui compte et dans le cas précis il n'est pas pris en compte?

l'url en question : http://www.myspace.com/forums

Modifié par MrJulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sincèrement que tu obtiennes un BL sur cette page précise !

Ca doit sûrement être un BL depuis un sujet quelconque, qui ne bénéficie pas du même PR que la page principale.

En ce qui concerne l'intérêt des BL avec un PR de 0, tout dépend de la thématique de la page liée. Si la page est de même thématique, et qu'elle apporte des informations complémentaires, c'est toujours bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BL de Myspace, de n'importe quelle page, est toujours bon à prendre surtout s'il est en dofollow. Evidemment il ne se situera pas sur une des pages principales du site.

Après, il faut pas en attendre grand chose, ça sera seulement un BL parmi d'autres et contribuera un tout petit peu à l'autorité de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que partout ou tu peu poster poste tout est bon à prendre ...

Ce peut s'apparenter à une technique de spam ...

Mieux vaut passer 10 heures à obtenir 10 liens de qualité (j'ai bien dis "qualité"), que 10 heures à générer 1000 liens de m... :blush:

Il faut bien garder à l'esprit que la quantité ne fait pas la qualité. Même si tout lien est bon à prendre, perdre du temps à prendre n'importe quoi est contre productif.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère un lien visible par les utilisateurs ramenant des visiteurs quune page avec un gros PR ne ramenant pas de visiteurs mais juste un coup de jus. Mais bon ce qui est à prendre est tout de même bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non désolé il ne s'agit pas d'une offre mais juste d'un bon plan (100% gratuit).

ça vaut donc pas le coup d'avoir des BL de pages avec PR=0? il n'y a que le domaine principal qui compte et dans le cas précis il n'est pas pris en compte?

l'url en question : http://www.myspace.com/forums

Je ne sais pas si t'as remarqué mais sur le forum mysqpace, même si c'est en dofollow, les liens sont réécrite et renvoi sur un autre site de myspace qui redirige ensuite vers ton site, je sais pas si ça compte pour un BL dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...