Aller au contenu

Problème sous IE7


SanchoDellaVega

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai un problème de dernière minute sur un site. J'ai un bouton sur un moteur de recherche, qui, lorsqu'on clique dessus, agrandi le div du moteur pour faire apparaître d'autre champ.

Ce bouton est placé sous le moteur, collé à une ligne.

tout marche bien sur IE8, FF etc sauf sous IE7 (je parle meme pas de IE6...) ou la le bouton se balade un peu ou il veut !

bref un exemple valant mieux que 1000 explications, vous pouvez voir ce que ça donne ici : http://www2.faditt.com/offres-emploi-btp.php (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ?)

Avez-vous des idées de cette incohérence ?

dois-je changer la structure des div pour "encapsuler" le bouton ?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu corrigé ton code, et mis la balise DOCTYPE en TOUT PREMIER (Sans espace ni saut de ligne avant) ?

Si ce n'est pas fait, Internet Explorer passe en mode "Quirks", et interprète le code de manière "historique", pour que les sites codés il y a longtemps continuent de se comporter de la même manière (Il utilise notamment le modèle de boîte IE).

Avec un doctype valide, il passe en mode Standard, et la gestion du modèle de boîte devient identique aux autres navigateurs.

Ca serait bête de te prendre la tête à bidouiller des CSS, alors que tu n'as qu'une seule ligne à modifier.

Plus d'infos dans cet article : http://www.alsacreat...-ou-quirks.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que je m'y pends mal avec mes div ! (sans aucun doute d'ailleurs puisque ça ne donne pas le résultat attendu !)

ma manière de procéder, pour plaquer le bouton sur la ligne grise qui est en dessous de lui, c'est de le "pousser" vers le bas avec l'élément directement au dessus de lui via un margin.

la solution serait peut-être de dire au div qui contient le bouton de se plaquer tout seul a l'élément au dessous de lui, mais je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je sais pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...