Aller au contenu

Le site s'affiche très mal sur mon samsung wave 2


cheloniologue

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de faire passer une partie de mon site sous XHTML seulement je remarque une chose qui me turlupine ... pourquoi mon Samsung Wave 2 affiche extrêmement mal mon site ? (la version html permettait un super affichage).

cheloniophilie.com

Existe t'il un moyen de changer ça ?

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Modifié par cheloniologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelle mal ? j'ai strictement le même rendu sur mon Galaxy S, il faudrait que tu fasses un screenshot du rendu sous le wave pour pouvoir s'en rendre compte.

Le problème avec les mobiles, c'est que d'un téléphone à l'autre, c'est un peu la fête au niveau des différences de rendus, a moins de préparer une feuille de style spécifique mobile, et d'avoir une mise en forme plus epurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou Dadou,

Alors voilà le problème : Le site sur les tortues www.cheloniophilie.com s'affiche super bien avec mon Samsung Wave 2 mais le site sur les serpents non ... http://serpent.cheloniophilie.com pourtant j'utilise le même code (la seule éventuelle différence est l'absence du moteur de recherche).

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je trouve cela bizarre qu'il s'affiche bien quelque part et mal sur le sous domaine ... à mon envie il doit s'agir d'un <div> qui merde ou un petit bug dans mon css :unsure: :unsure: :unsure:

Modifié par cheloniologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu arrives a faire des captures d'écran, je n'ai pas ce modèle de téléphone sous la main, sous le Galaxy S, les deux pages s'affichent bien, il faudrait que je puisse voir les captures d'ecran pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le navigateur joue, il ne se comporte pas tout a fait comme ceux sous android, pour le wave, l'OS c'est Bada, l'OS fait par samsung, je pense qu'il ne redimensionne pas comme les navigateurs pour android, il faudrait faire des tests en jouant sur le viewport mais sans le tel, je ne peux malheureusement pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faudrait un émulateur, IOS iphone / ipad, un émulateur android, un émulateur bada... sans compter, un émulateur Freebox V6, un émulateur archos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas avec des réponses comme cela que l'on peut t'aider...

Désolé pour cette réponse non constructive ...

Mais voilà le fond de ma pensée : Cela marche très bien avec la partie tortue alors pourquoi pas avec la partie serpents :

Voici des copies d'écran du samsung :

1302106673-ecran-004.jpg

1302106714-ecran-006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part, on dirait que la police de "serpents" a une graisse plus épaisse sur tes captures?

Je viens de le régler mais le problème reste le même !!! Ce que je ne comprends pas c'est que les seules différences sont :

Présence dans le menu de gauche d'un menu déroulant pour la partie tortue et pas pour les serpents

Présence d'un moteur de recherche GG pour la partie tortue et pas pour la partie serpents

:unsure: :unsure: je bloque vraiment :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye a tout hasard de mettre des " " dans les titres de tes menus???

je suis pour un bog de ton explorateur mobile. essayes avec opera?

edit: faute de frappe

Modifié par baulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...