Aller au contenu

plusieurs domaines plusieurs IP


Ajna

Sujets conseillés

Bonjour, je fais appelé à vos connaissances, je suis actuellement sous OVH j'aimerai trouver un registar hébergeur qui propose des ips différent par chaque domaine voir avec des IP de classe C différents ce serait encore mieux. OVH propose se service que pour les dédiés, le dédié ça reste encore trop cher pour mon utilité. Connaissez vous un registar qui propose des IP différents pour chaque domaine en mutualisé?

Modifié par Ajna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... il y a comme une odeur de liens croisés dans l'air... :shutup:

Ce n'est pas du côté des registrars qu'il faut chercher, c'est du côté des hébergeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans réponses je suppose que personne ne sais si certains hébergeurs proposent en option des IP différentes par domaine en mutualisé, tout simplement par ce que cela n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si OVH le propose bien pour le mutualisé, j'ai l'option du choix de l'ip pour les sous-domaines, et les domaines, et pourtant je ne suis qu'en offre pers, enfin, pour des IP de localisation (francaise, anglaise...), mais a part pour cela, je ne vois pas l'intérêt d'avoir d'autres IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dadou, OVH propose la géolocalisation des IP mais ce n'est pas ce que cherche Ajna.

Si j'ai bien compris, Ajna pense qu'il pourra améliorer la qualité des BL de son réseau de site en hébergeant ses sites sur des IP de classe C différente.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était le principe Patrick pour ne pas risquer une éventuelle dégradation de la qualité de backlink au sein d'un ensemble de sites hébergés chez un même hébergeur, rassurez vous ce n'est pas une ferme de liens ou autre, c'était juste quelques sites interconnectés dans un même domaine d'activité. Je sais bien que les avis quant à l'utilité d'IP différents sont très partagés, mais comme on dit il vaut souvent mieux prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à nous rassurer, tu fais bien ce que tu veux :P

Je ne pense pas que ce que tu cherches existe en mutualisé. Tu peux éventuellement prendre un compte chez autant dhébergeur que tu souhaites d'IP.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...