Aller au contenu

le bouton "like" bientôt sur google


Sujets conseillés

Bientôt il sera possible d'indiquer son intérêt à une page web donnée en cliquant sur un bouton (+1). Seuls les utilisateurs possédant un compte google et loggué dessus pourront utliiser cette fonctionnalité. Voir ici ou encore pour la version traduite. Bonjour le spam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà tenté le bouton pour classer un site en premier résultat, ce qui a été apparemment supprimé

Ayant horreur de FB je n'ai jamais utilisé le bouton Like, par contre ce +1 pourrait être intéressant si il circule partout sur le net

Le problème est que tout le monde n'a pas un compte google... donc comment l'information sera-t-elle diffusée autant que pour le J'aime (si tant est que ce dernier apporte réellement un certain nombre de visiteurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tout le monde n'a pas un compte google... donc comment l'information sera-t-elle diffusée autant que pour le J'aime

Si l'on en croit ces chiffres, Google serait en meilleure position que Facebook : Google's Login Is More Popular Than Facebook Connect

Modifié par alphega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas et bien tant mieux

Une question, une fois qu'une personne aura cliqué sur +1, comment l'information sera-t-elle transmise à ses "contacts" (par mail ?), et lesquels (ceux qu'ils ont sur gmail par exemple ?)?

Car sur FB c'est à ses amis sur sa page... mais pour google ?

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce n'est pas transmis (pour l'instant) mais si un de tes contacts a aimé un lien dans un recherche tu devrais le voir apparaitre dans tes résultats aussi :

google-1.jpg

Je suppose qu'ils aimeraient aller plus loin mais ils doivent être méfiants à cause du mécontentement qu'il y a eu lors de la sortie de Google buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut apporter des visiteurs supplémentaires de façon naturelle, c'est une bonne chose.

Il ne reste plus qu'à espérer que les abus de cette fonctionnalité ne rendent pas celle-ci complètement inutile car on voit un peu de tout et n'importe quoi sur Facebook, entre autres les vidéos "buzz" qui dès qu'on les regardent se publient automatiquement sur son compte FB par la même occasion ...

A voir donc :-)

Modifié par Lugdunum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...